Nouvelle Année …!

bonne-annee-abondance

 

En ce premier du Jour de l’An,
Ma plume a dansé tendrement,
Dans l’Encrier de l’Abondance,
Parmi mes souvenirs d’Enfance.

On demandait telle une prière,
La bénédiction de mon père,
Et le voir ainsi tout ému,
Prouvait sa tendresse rendue.

À mon tour je viens vous souhaiter,
Une Bonne et Heureuse Année,
Que Paix et Santé vous sourient,
La fin d’vos jours au Paradis.

Manouchka ©

Merci à vous tous et toutes, pour votre fidélité à me visiter,
à me lire, à commenter…

Becs du Québec

4 réflexions sur “Nouvelle Année …!

  1. Kleaude 1 janvier 2017 / 12:37

    Bonjour Mancouchka,

    2016 aura été une année de partage ici sur nos blogs et sur ceux de nos amis.
    2017 en sera une belle continuité, parsemé de renouveau et d’autres élans de la plume.

    Oui, santé bien sûr, sérénité et la capacité de savourer tout ça.

    Aimé par 1 personne

    • JARDIN DES 4 SAISONS 1 janvier 2017 / 15:21

      Merci à toi aussi Claude pour tes partages de plume inspirés d’un imaginaire hors du commun…Oui
      Voeux de Santé…merci…transmets les miens à ton paternel pour une continuation du meilleur…xxx

      J'aime

  2. Lectures au Coeur 3 janvier 2017 / 09:23

    Merci Manouchka pour ces tendres voeux …

    Très belle et heureuse année à vous ainsi qu’à vos proches !

    Bien amicalement,
    Odile

    Aimé par 1 personne

  3. Mari 4 janvier 2017 / 20:02

    Mille et une bonne choses à vous aussi Manouchka! Merci de m’avoir inspirée!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

