RÊVERIE D’OCTOBRE

e28481c571b02f4696a8ae416b51eb9b7.jpg

Aurais-je rêvé en vain, de nous revoir ensemble,
Marcher sur ce chemin, où l’Amour rassemble…
D’aussi près et si loin, à côté de mon cœur,
Où chante en quatrains, l’amitié d’une âme soeur…

Une femme et un roi, en pays de tendresse,
Attendent avec émoi, le rêve de leur jeunesse,
Animés d’une foi, grande comme une forteresse,
Portant de bon aloi, son Âme et ses largesses…

En ce jour chaud d’Automne, j’y suis et je l’attends,
Ce roi que j’affectionne, depuis la nuit des temps,
Où les amants se donnent, dans un balbutiement,
La Beauté qui résonne, jusqu’aux confins du Temps…

La ligne des horizons, portera notre histoire,
De nos corps en union, comme dans un ostensoir,
Pour la célébration, d’un Amour en Victoire,
Pour tous ceux qui viendront, danser dans nos mémoires …

Manouchka ©

14 réflexions sur “RÊVERIE D’OCTOBRE

  1. Kleaude 14 octobre 2014 / 18:10

    Un hymne à l’espoir…à la croyance…en l’amour vrai…l’amour pur…l’amour ultime…
    L’amour complice….ou l’amant est l’ami..où l’ami est le complice….où le complice est tendresse…. où la tendresse se fait passion….. L’amour est roi!

    Superbe texte.
    Mes amitiés sincères
    Kleaude

    Aimé par 2 people

    • JARDIN DES 4 SAISONS 25 octobre 2014 / 14:57

      Merci Elisabeth ….
      Le Sacré de l’Amour, a été déposé, un certain premier jour, comme un trésor précieux à faire grandir ….!

      Tendresse

      Aimé par 1 personne

  2. Sorcière 15 octobre 2014 / 15:01

    Je ne trouve pas de mots assez forts pour dire toute cette tendresse ressentis a la lecture de tes mots….

    wow…

    Une femme et son roi en pays de tendresse….
    C’est bouleversant…si tendre….

    et ta musique berce si bien tes mots…

    Magnifique Manouchka !!!

    Sublime ….et bouleversant….

    Amitié
    Sorcière

    Aimé par 1 personne

    • JARDIN DES 4 SAISONS 25 octobre 2014 / 14:59

      Merci Diane ….
      Pour ton appréciation et ta fidélité….et tes partages de plume qui me surprennent…. encore… par leur beauté ….C’est dire que ta plume vole de plus en plus haut …
      xxx
      Tendresse

      J'aime

    • JARDIN DES 4 SAISONS 25 octobre 2014 / 15:00

      Merci ma belle Lucia …
      J’apprécie chacune des visites …
      À bientôt pour d’autres partages de plume …

      Tendresse

      J'aime

  3. Marko 19 octobre 2014 / 13:54

    Invite you to watch a new photo album on my blog.
    I wish you a successful new week.

    Aimé par 1 personne

  4. floray2 24 octobre 2014 / 10:44

    « Un pays de tendresse  »

    Ce serait donc beau.
    Cette semaine notre pays était en détresse…

    •*´¨`*•.¸¸.•★ Bon week-end !

    Aimé par 1 personne

    • JARDIN DES 4 SAISONS 25 octobre 2014 / 11:07

      Oui …que d’émotions à la vue de ces malheureux événements …
      Gardons confiance …!

      Bon weekend
      Tendresse

      J'aime

Laisser un commentaire

