Vague Bleue…

coeur-roche-OCÉAN

Comme la vague bleue, je m’enroule à ton corps,
Et pénètre ton âme, sondant tous ses accords,
Au rythme de ton souffle, mes sens se déferlent,
Ton cœur de femme s’entrouvre, et dévoile sa perle …

Nos yeux mouillés se croisent, et nos sourires s’embrassent,
Malgré le goût du sel, sur nos lèvres avides,
Et l’été dans sa course, arrête le temps qui passe,
Au milieu de ce lit , d’un bleu océanide…

La grotte de ton cœur, n’a plus aucun secret,
Pour moi qui t’aime trop, pour ne pas te comprendre;
Et quand nos corps vieillis, ne pourront plus s’étendre,
Que pour dormir ensemble, je me ferai valet…

Belle saison qui chante nos amours d’été,
Fait que je garde encore, souvenirs en mémoire,
De cet amour si rare, comme l’est une œuvre d’Art,
Pour embellir ma vie, quand le temps sera gris…

Manouchka ©

***  Merci à Élisabeth pour l’image qui me vient de son blog : 

http://tarotpsychologique.wordpress.com/

6 réflexions sur “Vague Bleue…

  1. Kleaude 28 juillet 2014 / 19:34

    Bonsoir Manouchka,
    Quel merveilleux texte empreint d’une si belle sensualité… mais aussi d’une douce tendresse… Des mots d’amour qui témoignent d’un doux et beau cheminement… Un parcours de vie à deux… Ta poésie est voluptueuse..et berce les sens.
    Mes amitiés sincères.

    Aimé par 1 personne

  2. berger elisabeth 28 juillet 2014 / 23:50

    « De cet amour si rare, comme l’est une œuvre d’Art »… le seul qui vaille la peine d’être vécu et qui laisse sa trace à jamais…
    Tendresse, Manouchka, ta poésie me berce et me fait rêver….
    PS. Pas la peine de citer la photo, elle ne m’appartient pas… trouvée sur le Net 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. floray2 8 août 2014 / 11:34

    « On ne peut arrêter le temps qui passe…
    Belle saison ou temps gris… »
    Le chemin continue et le vent nous pousse par en avant.

    Bonne fin de semaine !

    .•*¨`*•..¸☼¸.•*¨`*•.

    Aimé par 1 personne

  4. floray2 22 août 2014 / 16:02

    Il faut savoir « surfer » sur les vagues de notre vie,
    par tous les temps,
    malgré toutes les tempêtes et surtout savoir
    prendre la vague du bon côté
    pour maintenir son équilibre.

    Bon week-end!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

