Les Violons de mon Coeur …

Sous l’archet de ton Âme,
Vibre mon Coeur de Femme,
Une complie d’Automne,
En union avec l’Homme…
 
Coucher de Soleil Rouge,
Enflamme nos ardeurs,
Tu me berces et je bouge,
Avec toi Corps à Cœur…
 
Au piano noir tu joues,
Et tes mains se promènent,
Sur une musique ancienne,
Comme la mer en remous…
 
Tu inventes, tu composes,
Pour nos Corps en osmose,
Symphonie de nos vies,
Où l’Amour fait son nid…
 
Nos yeux se trouvent enfin,
Aux abîmes du désir,
Où nos larmes de plaisirs,
Lavent tous nos chagrins …
 
Les violons de mon cœur,
Chantent et dansent en choeur,
Pour célébrer la vie,
Redonnée aujourd’hui…
 
Un Adieu à l’Automne,
Où mon âme fredonne,
La venue de l’Hiver,
Avec toi qui m’est cher…
 
 
 
Manouchka ©
 
 
 
18 réflexions sur “Les Violons de mon Coeur …

  1. Sorcière 18 novembre 2012 / 15:01

    Amour et sensualité étroitement enlacés …les images que tu dessine de tes mots sont chavirantes et inspirantes….j’arrive a voir naitre les larmes salvatrices dans les yeux…

    et les mains dansantes sur le piano noir se matérialise dans un paysage irréel dont les couleurs ne sont qu’émotions et sensualité….

    Le coucher de soleil rouge me semble pale tant la passion est palpable !!!

    Magnifique !!! J’adore….!!! et la musique accompagne si bien !!!

    Sincèrement …Bravo et merci !!!

    Sorcière

    J'aime

    • Madeleine Lafrance 20 novembre 2012 / 10:42

      Bonjour Diane …
      Les couleurs de l’Automne sont si inspirantes
      Je trouve que le violon se prête si bien à cette mélancolie automnale ..
      Merci pour ton appréciation …..

      Amitié…xxx

      J'aime

  2. Kleaude 18 novembre 2012 / 15:18

    Douce mélodie…. des notes vibrantes qui caressent le coeur et l’âme…
    On s’en berce à l’arrivée de l’hiver…. qui peut arriver alors que le sadieux à l’automne sont faits… On s’ouvre au beau de demain…. à la douceur blanche et à la chaleur des antres où les coeurs pourront s’éclater et les âmes s’élever….

    Aimitiés

    Kleaude

    J'aime

    • Madeleine Lafrance 20 novembre 2012 / 10:40

      Oui…ce sont les beautés de l’Hiver …
      Se lover près d’un bon feu ….

      Merci Kleaude

      J'aime

  3. Kleaude 18 novembre 2012 / 15:20

    J’aime beaucoup…. mais je ne réussis pas à enregistrer par l’îcone « J’aime ».

    J'aime

    • Madeleine Lafrance 18 novembre 2012 / 15:33

      Je ne sais pas trop quoi te dire Kleaude …
      Peut-être la connexion s’était-elle interrompue pour un moment ?….
      Merci d’avoir pris le temps ….xxx

      J'aime

  4. My Pink Diary 18 novembre 2012 / 15:32

    J’aime énormément…

    Les violons de mon cœur,
    Chantent et dansent en choeur,
    Pour célébrer la vie,
    Redonnée aujourd’hui…

    Tout est magnifiquement écrit.

    J'aime

  5. Jeanne D'arc 18 novembre 2012 / 17:18

    j’adore ..

    Nos yeux se trouvent enfin
    aux abimes du désir.
    ou nos larmes de plaisir.
    Effacent tous nos chagrins.

    Magnifique! vraiment
    Jeanne

    J'aime

  6. ❤Gigi❤ 20 novembre 2012 / 09:34

    Bonjour Manouchka !

    Je trouve ton poème superbe , belle parodie de l’automne
    faisant place bientôt à l’hiver , super ton fond de blog et
    la musique est excellente j’aime beaucoup encore bravo
    pour ce merveilleux poème je t’embrasse
    Amicalement Gigi xxx

    J'aime

  7. Gaël LOAËC/Paul ANDREWS (Blog 3) 5 décembre 2012 / 17:20

    ta poésie Manouchka est touchante de ta plume si belle et tendre
    j’entend d’ici cette musique de ce violon jouer à mon oreille
    bisous et bonne fin de journée à toi

    J'aime

  8. damoiseau56 28 juin 2014 / 20:22

    Ta poésie toujours magnifique et d`une douceur romantique .

    le violon chante pour les âmes en peine . Bravo !!

    Johanne

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

