Au fil du temps …

 
Et à la Source du Ruisseau,
Où les Géants se font complices,
Tant que je pourrai boire tes mots,
Aussi frais qu’une Eau de Mélisse,
Je viendrai …
 
Et à ta vigne sans m’en lasser,
Pendant et après les vendanges,
Tant que le vin sera versé,
Comme d’un elixir aux anges,
Je viendrai …
 
Et de ta Plume, à l’Encrier,
Pendant et après les semences,
Tant que nos mots sauront chanter,
L’Alléluïa de l’Espérance,
Je viendrai … 
 
Sur ton Corps nait mon Port d’attache,
Mystique étreinte de mon Roi, 
Tant que ta Sève coulera en moi,
Pour continuer l’Oeuvre de ma Race,
Je viendrai … 
 
Et malgré les rides qui dessinent,
Des arabesques sur nos Corps,
T’aimer autant qu’à l’Origine,
Tant que le feu nous brûle encore,
Je viendrai …
 
Et malgré les doutes qui m’assaillent,
Pendant que se frotte ma Plume,
Au drap blanc de nos retrouvailles,
Où toutes nos passions se comsument,
Je reviendrai …
 
Manouchka ©

 

 

8 réflexions sur “Au fil du temps …

  1. Jardin de Printemps de Manouchka 25 mai 2012 / 18:01

    Et puisque ta Lumière m’inonde,
    Faisant de moi , Femme féconde,
    Sans nous lasser de l’Abondance,
    Faisant de nous tendre Alliance …
    Je t’accueillerai ….!

    Cher Néo …
    Becs. de ….Je ne sais plus lesquels….( sourire )
    Je voudrais inventer un nouveau baiser
    pour te rendre hommage et te remercier ….

    Ah oui….J’ai trouvé ….

    Baisoter ….alors, becs pour chacun de tes mots donnés ….

    Amicale tendresse …
    Manouchka

    J'aime

    • Drenagoram 26 mai 2012 / 05:57

      Merci à l’Hors Au Delà des Âges ,
      Pour ce Partage des Mots l’Amie ,
      La Poésie Trouve en Sillages ,
      Un Bel Hommage en ces Lieux~ci.
      ~
      A Vie d’Accords c’est à la Page ,
      Chaque Jour voyage Avec sa Nuit ,
      Ma Plume se lie à l’Onde Sauvage ,
      Sur les Rivages de Cette Magie 😉
      ~
      NéO~
      ~
      Becs de mon Vivant , en des Rives Pérenne ,
      Là où Songent les Chênes , Au Pays des Géants .

      J'aime

  2. Kleaude 26 mai 2012 / 06:32

    L’éternité n’est qu’un moment présent tant que l’amour est passion.

    J'aime

  3. Sorcière 26 mai 2012 / 13:12

    Quel intense sensualité..!!!

    A couper le souffle…

    Bravo !!!!!!!

    Sorcière

    J'aime

  4. PhotosNature 4 juin 2012 / 21:39

    Intensité tout en sensualité j’aime oui j’adhère

    J'aime

Laisser un commentaire

