BONNE ANNÉE 2012 …!

11 réflexions sur “BONNE ANNÉE 2012 …!

  1. assjbedard 31 décembre 2011 / 11:41

    Il est intéressant le petit video. Bonne Année et vis en abondance.

    J'aime

  2. Kleaude 31 décembre 2011 / 12:19

    Bonjour Manouchka,

    il est superbe ce vidéo..un bien beau message d’espoir….
    Je crois aussi que le lâcher prise et la méditation sont essentiels à l’atteinte d’une certaine sérénité… pour avancer et ne pas se limiter…

    Tu sais aussi que je suis parfois rabat-joie…;-) Quand je me laisse imprégner de message comme celui-ci, je ne peux m’empêcher de me demander aussi… quand on est vraiment affligé..quand on est à terre…quand on a faim et froid…. comment on peut arriver à ne pas en faire des insomnies…comment ne pas penser constamment à nos problèmes pour les remplacer par des pensées positives…

    Mais déjà..de se laisser imprégner de la sérénité qui se dégage de cette vidéo est beaucoup… Je devrais me dire.. un pas à la fois… l’important est de cheminer vers le mieux…
    Pour l’heure… je voudrais aussi te souhaiter une bonne année…à toi et à tous nos amis communs croisés ici au sur d’autres blogs.

    Amitiés
    Kleaude

    Je sais qu’il faut y arriver… mais je me demande parfois comment c’est possible quand on est au plus bas… quand on ne fait que survuvre? Comment ces gens-là peuvent-ils alimenter l’espoir?

    J'aime

    • Jardin d'Hiver de Manouchka 31 décembre 2011 / 15:52

      Bonjour Kleaude …

      Je te remercie pour ce commentaire …
      Oui …tu as raison, quand tu es dans la  » dèche  » jusqu’au cou…ces messages ne te touchent pas
      ou pas vraiment…
      Il y a des gens pauvres et des aussi des gens riches aussi ,que ce genre de message ne touche pas…
      Ce n’est pas une question de statut social mais bien d’ouverture intérieure….d’ÉTAT D’ESPRIT …
      J’ai eu plus que ma part d’épreuves Kleaude et l’une d’entre elle est encore présente dans ma vie …
      C’est cette façon de penser et ce travail intérieur qui me garde dans la Lumière …et l’Espoir …et en Santé…!
      Je me suis déjà fait dire… » Oui c’est facile pour toi, tu a la Foi  »…
      C’est vrai , j’ai la Foi….J’ai la Foi par ce que je l’ai demandée à genoux en criant ….pleurant….bavant….
      Comme tout le monde…un jour dans nos vies, il ne reste que cela à faire …les riches , comme les pauvres …
      Et aussi…
      Je ne laisse plus personne venir déposer quelque nuage sombre dans mes pensées …
      Mes exprériences m’ont appris que tout le monde peut s’en sortir…et ce…de n’importe quoi …!
      Il s’agit juste de faire un petit geste de rien du tout ….. » Regarder dans la bonne direction  »….
      Et la Vie qui est si généreuse avec nous tous…Nous envoie parfois quelqu’un pour nous y aider
      quand nous avons la tête trop dure ….!

      Voilà Kleaude ….!
      Je souhaite que 2012 te soit plus que LUMINEUSE …!…..xxx

      J'aime

  3. Kleaude 31 décembre 2011 / 18:30

    J’aime la force de ta façon de penser…. Oui..il y a toujours moyen de s’en sortir..mais parfois que les planètes s’alignent aide….
    Mais oui…il faut toujours y croire… Comme je le dis souvent.. L’espoir c’est la vie…..

    Une bonne année lumineuse à toi aussi !!!!

    Amitiés
    kleaude

    J'aime

  4. Sorcière 1 janvier 2012 / 13:52

    Bonjour Manouchka….

    Cet message donne a cogité….il brasse beaucoup de choses ..certes c’est beau..!!!! C’est même une vision paradisiaque…mais …je dois avouer que je n’ai pas ce genre foi………..mais pour l’heure,,,je tiens surtout a déposer ici dans ton beau jardin mes voeux pour 2012….que ce nouvel an t’apporte ce que ton coeur désir…

    Toute mon amitié ..
    Sorcière

    J'aime

  5. Drenagoram 3 janvier 2012 / 14:21

    Bonsoir Manouchka ,
    Dans cette Ecrin d’Abondances ,
    Reçois mes Voeux en Liens de Soies ,
    La Main Ouverte , le Coeur d’Alliance.
    ~
    Bien sûr le Monde brille par Eclats ,
    Chacun y résonne , par intermittence ,
    La Source poutant est la Bonne Voie ,
    Naturellement à Fleur des Sens.
    ~
    A l’Hors bonne Chance au Fil des Pas ,
    Pour Avancer quand tout le Monde danse ,
    Dans la Lumière grand bien à Toi ,
    Tu as l’Etoffe de belles Nuances.
    ~
    NéO~
    ~
    Becs divers

    J'aime

  6. DIANE ღ 7 janvier 2012 / 10:03

    Un bel état d’esprit oui , et puis beaucoup de douceurs ici en ton jardin d’hiver Manouchka , je te souhaite le meilleur , @ bientôt , bisous poudrés !

    J'aime

Laisser un commentaire

